jeudi 22 octobre 2009

Une journée palpitante!!!

Levée à 10 heures, je me suis préparé un petit-déjeuner copieux, style brunch. J'ai traîné un peu et ai ouvert l'ordinateur pour avoir les dernières nouvelles des uns et des autres. Et comme le ciel était bien bleu et le soleil encourageant, j'ai mis mes chaussures de marche et entamé une traversée zigzagante des 3ème et 4ème arrondissements.

Avec pause sur un banc ensoleillé de la place des Vosges, un arrêt au Monoprix de Saint-Paul et un détour par la place du Marché Sainte Catherine.
Boulevard Beaumarchais j'ai admiré toutes les Harley Davidson en exposition. J'ai aussi noté l'adresse d'un artisan proposant des cours de peintures sur bois. Et en passant devant les agences immobilières, j'ai rêvé de pouvoir me payer un 60 m2 (minimum) dans un un hôtel particulier avec jardin à un prix équivalent à quelque chose comme 25 à 30 années de salaire.


De retour à la maison 2bonnes heures plus tard, j'ai fait leur fête à un yaourt 0% et une pomme, passé deux coups de fil.
Et j'ai pris un livre en m'installant confortablement sur le canapé.
... Et qui a ouvert les yeux à 18 heures passées?

4 commentaires:

  1. ahhhhh ! Me promener dans Paris ! Ça n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer
  2. ... Et j'aurai hâte de revenir pour la 5ème fois à Montréal et regarder un écureuil lire par dessus mon épaule lors d'une pause au carré Saint Louis!
    ... J'vais en faire quelques articles tiens de "mes" découvertes du Québec!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le fun street view hein? :-D

    RépondreSupprimer
  4. Et avec earth j'ai fait le Kilimandjaro et le Matchu Pichu. :-p

    RépondreSupprimer

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous