lundi 26 octobre 2009

Energie Zéro ou le retour de la marmotte



L'heure d'hiver est revenue ... envie de rester lovée sous la couette. Pourtant fait jour plus tôt le matin! ... Ouais bin JUSTEMENT, je ne suis pas du matin! Je trainasse malgré tout devant mon bol de café. Je m'avachis, je me vautre, je me ratatine, je m'étire, je comate, je m'affale, je tourne en rond, je suis à énergie ZERO ...



A midi, profitant d'un beau rayon de soleil, je prends l'air, humant les parfums d'automne.


(Oui!  les plus belles photos d'automne que j'ai faites, je les ai prises à Montréal!!!)

Et je me sens en forme à l'heure où la nuit est tombée.


http://cardabelle1.unblog.fr/files/2008/01/luciole2b.gif
Oui, oui  mes yeux pétillent le soir venu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous