mercredi 7 octobre 2009

Sans titre na!

Est-ce un hasard ou bien est-ce parce que ma tendance dépressive des derniers temps m'a fait râler sur le désert de nos locaux, mais cette semaine il y a une activité "normale".
Disons que le lieu vit enfin.
C'est quand même plus motivant!
Comme un bocal à "poisson" (et le singulier ici est essentiel) qui se transforme en aquarium géant et multicolore!


Ca fait deux jours que les déjeuners sont animés et en plus à midi, on a fini les plateaux repas commandés pour une réunion organisée hier, qui n'avaient pas été utilisés.
Le grand luxe.
Couverts en bambou réutilisables!
... Il restait moins de desserts que de légumes, on a partagé LA tarte individuelle  aux framboises en six! C'est beau l'esprit de partage tout de même!

La connexion "internet" remarche chez moi.
J'ai eu un appel d'une amie partie vivre dans la Creuse.
Mon alter ego du bout du monde avait un ton enjoué.
Serait-ce que la roue tourne ou que mon traitement devient efficace ... ou bien que la température avoisine les 24° C aujourd'hui?

En tout cas, je profite de cet un instant de pause sur la touche "moment de bonheur" et le savoure.

http://www.chaidume.com/wp-content/uploads/2009/05/feet-500x291.jpg

2 commentaires:

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous