mardi 20 octobre 2009

Quand une protéine se dresse sur mon chemin!

Hier j'avais rendez-vous chez Gna. Pour faire un bilan à 5 semaines. Pas terrible le bilan. Moral en dents de scie et fatigue. J'attends encore deux semaines pour savoir s'il y a un mieux ... ,
"Sinon y a peut-être une protéine qui déconne" (sic Gna!).
Perplexe je dis :"Aaaah ... ... ...". (Pas très encourageant pour l'avenir ça).
Gna: "Et faudra rechanger de traitement alors; et là, ce sera long et progressif la mise en place, parce que la durée de demie-vie de la molécule est importante".
Moi: "Aaaah ... ... ... ". (Vraiment pas  encourageant pour l'avenir ça; chanceuse comme je suis, ça va rester coincé dans le gras pendant des semaines!).
Et je suis repartie avec un arrêt maladie d'un mois et un rendez-vous pris pour dans deux semaines.
En marchant jusqu'à la bouche de métro,  j' essayais d'imaginer la protéine qui allait me causer éventuellement du souci!
Vous savez à quoi ça ressemble une protéine vous? Bin voilà! On dirait du bolduc qu'on a fait friser en ressort autour d'un paquet cadeau! Siiiiiiiiiiiiiiiiii, Siiiiiiiiiiiiiiiii: REGARDEZ! une protéine ça ressemble à ça!





 

Et c'est une espèce de truc qui n'a pas d'allure qui pourrait empêcher le traitement d'agir comme il le faut??
A mon avis y a pas qu'une protéine, doit y avoir un amas de protéines!  Un amas de cristaux de protéines même! Je ne veux pas imaginer le bordel que c'est en ce moment dans mon cerveau.
En tout cas, bien contente de pouvoir être au calme pour me remettre et arriver à me ressourcer; parce que travailler sans pouvoir me concentrer bien, ce n'est pas facile; et j'avais déjà pris (et donc épuisé) 3 journées de RTT pour récupérer de la fatigue.
Enfin aujourd'hui tout va bien, je fais même de l'humour!

2 commentaires:

  1. Si tu te mets à bouffer des confettis et des serpentins... Ça réglerait sûrement le problème!

    On dit merci qui?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y avais pas pensé Heureusement que tu es là! Merci Drew:-d ... Va falloir que j'assiste à toutes les fêtes parisiennes alors pour souffler dans les mirlitons! :-p

    RépondreSupprimer

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous