dimanche 11 octobre 2009

Quand je revisite des souvenirs

Suite à un message de drew, j'ai eu la curiosité de "googlestreetviewer" quelques endroits chers à mon cœur.
Là où j'ai grandi! Les photos ont été prises en été, la glycine est en fleurs. Banlieue de Paris, 95, Sannois.


Là où je passais mes vacances: En Normandie dans le village de ma grand-mère maternelle. ... Le village n'a pas été photographié rue par rue! Mais la maison est celle qui borde la rue dans le virage à 90 °


Un lieu que je fréquente souvent: le cabinet de kinésithérapie!


La porte de mon immeuble:


Un lieu original du quartier fréquenté par des "militantes":


Dommage, avec les reflets on ne voit pas très bien, mais vous voici à l'entrée d'une boutique de fringues de luxe pour drag queens. Une de mes amies de province était entrée dans cette boutique pensant y trouver des sous-vêtements pour elle ... mais quand elle a aperçu des menottes sur un mannequin ..elle a quand même tiqué!!!




Et pour finir, un peu de soleil du Sud de la France; j'ai passé aussi quelques vacances dans cette maison appartenant à une tante de ma mère.





Et voici la plage des Sablettes le 27 décembre 2008, photos prises par bibi le lendemain du mariage de ma sœur.















PS: Au fait me suis levée avec une énergie d'enfer ce matin!

2 commentaires:

  1. J'ai revisité moi aussi les endroits de ma jeunesse :-) Nostalgie quand tu nous tiens!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai revu la maison des parents, j'ai presque regretté de ne pas avoir pu l'acheter.

    Je pense qu'au Québec Google a attendu pour prendre les photos; malgré le "floutage" j'ai reconnu une copine devant son domicile en train de vider les poubelles.

    RépondreSupprimer

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous