mardi 1 septembre 2009

Bruits de fond et autres choses du quotidien

Bruits de fond
- 4ème en face:
Une famille anglaise s'exclame et ne me demandez pas de traduire je suis off, mais il y a du honey dans l'air même si tout le monde s'énerve ... et qu'une porte a claqué.
- 2ème en face
Rangement des courses dans le frigo, bruit de sacs plastiques, scrich scrich.
- 4ème sur rue
Un disque de salsa donne le rythme.
- Au dessus
RTL.
- 3ème en face
Essorage, cycle 30 °.
- Provenance indéterminée
Un chien pleure.
- Immeuble voisin, mur du fond
Quelqu'un s'active dans la cuisine.
-Escalier
Deux jeunes le descendent quatre à quatre.
- 4ème sur rue
Maman vient de récupérer les enfants de la garderie.
Cour
Qui déverse un mois de bouteilles dans la poubelle à couvercle blanc??? Enfin aujourd'hui,ça ne se produit pas à 1h du matin, une veine!

Autres choses
- Le soleil est arrivé tard...
- Je suis tombée dans les bras d'un bonhomme tout rond, lorsque le bus a freiné brutalement. OUPS.
- A Franprix il manquait ma tablette de chocolat préférée. GRRR.
- J'ai goûté au cheese cake de chez Picard amené par M2-1. MIAM.
- J'ai encore reçu un appel provenant du Maroc ou de Tunisie ... SFR ou Orange qui voulait me vendre un forfait comme on n'en a jamais vu de si intéressant. GRRR BRRR GRRR.
- J'ai eu un fou rire qui m'a bien chauffé les abdos. AIE AIE.
- Un gamin en poussette a dit à sa mère: "ah! zut, zut, mon livre est tout mouillé": HI HI

1 commentaire:

  1. C'est bien Paris ! (Insérer ici un millier de souvenirs...) J'ai particulièrement souvenir d'un petit hôtel, rue de l'Avre, près du boulevard de Grenelle, dont le jardin était dans une cour intérieure bordée des 3 autres côtés d'immeubles à appartements. On avait connaissance du quotidien de tous les locataires... Il y avait un seul grand arbre et le pépiement des oiseaux qu'il hébergeait était amplifié par la présence de tous ces murs. On aurait dit qu'il y avait des centaines d'oiseaux.

    RépondreSupprimer

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous