dimanche 13 septembre 2009

Premiers pas- stade II

Je tenais à remercier Lionne qui m' a donné l'idée de devenir une "blogueuse" et m'a fait part de ses conseils. Grâce à elle j'ai parcouru quelques uns des blogs qu'elle aimait,  j'ai parfois laissé un commentaire. J'avance doucement.
Je me rends déjà compte qu'il faut que je m'organise mieux! Mais comme disait Mémé Loulou, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
Donc des maladresses, des erreurs j'en ferai beaucoup encore, mais l'essentiel est de participer. Je sais déjà que je modiefierai des libellés pour une meilleure cohérence; ce à quoi je n'avais pas pensé dans mes premiers blablablas.
Je pense aussi qu'à force de vous lire tous, je vais apprendre beaucoup sur moi!
Et puis toi Lionne! je me dis que j'ai eu la chance de te connaître il y a quelques années sur le net, mais que par le chat -comme tu le constates aussi- malgré un bon "feeling", nous ne nous sommes pas vraiment découvertes. Et pourtant nous avons passé de bons moments dans cette fichue gang ;-)
Au fait je n'ai pas lu le dernier Maxime Chattam! Je vais prévoir un détour par la FNAC!
Une bonne fin de week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous