mercredi 2 septembre 2009

La dernière fois que ... -1

J'ai giflé un mec: 33 ans.
J'ai cuisiné du crabe farci: 5 ans.
J'ai pleuré à chaudes larmes: 3 mois.
J'ai assisté à un mariage: 4 mois.
J'ai diné avec une amie: 5 jours.
Je me suis connectée sur Yahoo en français 1: 5 min.
J'ai joué à Trivial Poursuite: 5 semaines.
J'ai aidé une vieille dame à descendre du bus: 3 jours.
J'ai appris que schtroumpfette se disait sanfoura en arabe: 1 min.
J'ai reluqué des fesses d'homme bien fermes et musclées: 1 heure.
Je n'ai pas fait pffff: 30 secondes!

 
image provenant de :http://www.galerie-com.com/grand_img/0676870001241613549.jpg

2 commentaires:

  1. J'ai giflé un mec... 19 ans ! mais c'était plutôt une tape derrière la tête, laquelle a failli décoller pour la lune ! ah ah ! C'était le père des lionceaux et je venais d'apprendre qu'il m'avait trompée ! Alors je crois que j'avais le droit... ;-)

    Yahoo... pfffft c'est devenu tellement nul ! Dommage, on s'amusait bien.

    Reluquer des fesses d'homme... je ne sais plus, mais ça doit pas faire si longtemps ! Ah tiens, je n'ai pas pensé de regarder celles du Kid l'autre soir !

    RépondreSupprimer
  2. Ca il l'avait bien cherché le père des lionceaux!
    Les circonstances dans lesquelles la gifle est partie ...pour moi aussi c'était une sorte de tromperie: je venais de mettre fin à une histoire de 3 mois, il m'avait écrit "je pense à me suicider" et le lendemain, alors qu'on se retrouvait à 8 dans une colocation au ski, il a dragué ouvertement une des filles du groupe. Et coïncidence? on s'est retrouvé tous les deux à faire la vaisselle ce soir-là ..et à la première réflexion qu'il m'a faite sur mon coup d'éponge ... ma main est partie! pleine de mousse du liquide vaisselle. Jamais vu depuis un tête aussi étonnée! Moi la si douce, si gentille et si timide demoiselle devenais violente !!!
    C'est ce qu'on doit appeler une réaction à une blessure d'amour propre!:-p

    Dommage que tu n'aies pas vu le Kid de dos ;-)

    RépondreSupprimer

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous