dimanche 27 septembre 2009

Anecdotes, blablablas et cœtera ...

Début Septembre, j'ai poussé un coup de gueule à cause des caddies du supermarché! (le coup de gueule du samedi matin au monoprix).


Par le plus grand des hasards en appuyant sur le bouton BLOG SUIVANT, je suis tombée sur le blog d'une personne habitant le Sud de la Floride, consacré aux caddies déposés un peu partout en ville, le long d'un chemin désert, en plein milieu de la nature! Je sais enfin pourquoi il n'y a pas de caddies à "mon" Monoprix, sont tous partis faire dorer leurs carcasses au soleil de la Floride!
Enfin un mystère élucidé!

~~~~~~~

Vendredi a été une bonne journée! Démarrage difficile, mais comme il y avait un ou deux collègues que j'apprécie beaucoup, j'ai été de bonne humeur toute la journée.
Mes journées sont étranges en ce moment avec l'humeur qui peut varier d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre.
Hier après la corvée courses, j'ai été contrariée, une bonne partie de l'après-midi, sans raison, juste parce que la déprime cherche à s'installer.
Et aujourd'hui, malgré une marche au soleil ce matin, je me suis sentie épuisée. M'a fallu attendre 16 heures pour être à peu près en forme.


Et maintenant je me sens prête à démarrer une bonne journée!
Mon horloge biologique débloque grave!

~~~~~~~

Tiens! à propos des courses ... hier je suis tombée sur le mexicain fou dans les allées du supermarché. Enfin il n'est pas plus mexicain que je suis suédoise, mais sans aucun doute un peu fou! Je l'ai appélé comme ça parce qu'il porte une moustache, qu'il a le cheveu brun frisoté et grisonnant et qu'il met un chapeau et des bottes de cow-boy. 


Il a une chemise souvent à carreaux ou alors de style hawaïen, une veste en jean et toujours un short quelque soit la saison. Il achète souvent de la Corona. Et il parle tout seul. Et quand il me voit, il me saute au cou et me fait la bise!!! Et bien hier j'ai été plus rapide que lui! Il n'a pas réussi à m'attraper par surprise; j'ai pris un virage sur les chapeaux de roue et m'en suis débarrassé.

~~~~~~~

Jeudi, j'avais passé une mauvaise journée (la reprise !!!).
Et quand j'ai pris le bus pour rentrer, j'étais d'humeur massacrante. Il y avait beaucoup de monde, c'était l'heure de pointe. J'étais debout, collée contre une vitre. Trois gamins déchainés ont trouvé la bonne idée de se mettre près de moi; l'un était accompagné de sa maman, les deux autres de leur nounou.



Ils étaient fatigués, énervés, comme moi! Et ils parlaient fort, et ils sautillaient ... et retombaient chacun leur tour sur mes pieds. Et on était de plus en plus serrés; et ni la maman, ni la nounou n'essayaient de calmer les trois petits monstres âgés de 4 à 6 ans. Ils avaient les doigts tout poisseux, restes d'un goûter pris sur le chemin.
Après quelques coups d'œil courroucés à la maman, j'ai fini par éclater, mon pied droit a reçu un coup de trop!! De ma plus grosse voix (pas très crédible) j'ai  essayé de calmer tout ce petit monde.Je n'en suis pas fière, j'ai perdu mon self-control! mais qu'est ce que ça m'a fait du  bien! J'étais beaucoup plus légère après! Même si la maman m'a fait la tête!

~~~~~~~

Je croise les doigts en espérant que demain je me lèverai du  bon pied, ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde, moi en premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous