mardi 29 décembre 2009

Huit jours de silence radio

Normal!
1) La gastro post vaccin m'a mise KO.
2) Je n'ai pas trinqué au champ' le 21 car encore nauséeuse.
3) Entre le 21 et le 24, j'ai flippé un max parce que je n'avais pas une invitation pour un mariage, comme l'an dernier ou un séjour à Djerba, comme il y a 2 ans, durant cette période, et que j'ai beaucoup trop repensé à mon neveu (j'ai même mis sa photo tout sourire sur FB).
4) Le 25 on était tous tristes.
5) Il y a beaucoup de copains parisiens partis en province dans leur famille
6) Une envie de rester blottie en boule en attendant un rayon de soleil.

Donc je n'avais pas la niaque pour partager ces moments-là.

Hier, j'ai un peu renâclé pour partir bosser, mais la journée a été agréable: il y avait du monde pour une semaine "entre fêtes".
J était de passage en France pour la période des vacances et elle bossait avant de repartir sur NY. Elle ne fait que passer depuis des années, son mari ayant été nommé à Varsovie pour 4 ans puis à New York pour une autre période de 4 ans.
G qui fait une année à Oxford, était là aussi.
Et il bouillait de colère (mais il m'a bien fait rire).
Entre les difficultés cumulées pour refaire des cartes d'identité: il vit depuis près de 30 ans en France mais est né à Beyrouth et il a dû fouiller dans les papiers de son père pour retrouver les certificats de naturalisation, son passeport français ou sa précédente carte d'identité ne suffisant pas. Déjà bien énervé, il a brûlé un feu ... à bicyclette ... et un flic était là! PV de 135 euros! Quand il est arrivé il ressemblait à un taureau prêt à embrocher le  picador! La fumée sortait des naseaux!



Il y avait aussi M2 qu'on ne voit plus puisqu'il a repris son cursus "normal" de médecin. Et il avait la mine boudeuse, dispute de couple oblige.

Bref le bocal était vivant! Et ça, ça fait vraiment beaucoup de bien!


2 commentaires:

  1. Heureuse de constater que tu vas bien. J'espère que la seconde moitié des Fêtes de fin d'Année sera plus joyeuse pour toi ! Et que 2010 qui s'annonce t'apporte tout ce que tu désires !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Et que ta nouvelle année démarre sous les meilleurs augures.
    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous