samedi 19 décembre 2009

Vaccination J3 ...

Quelques améliorations ... encore un peu nauséeuse mais plus de vomissements!
N'empêche j'ai eu tellement de spasmes qu'au moindre rire qui pointe son nez, j'ai mal dans toutes les côtes.
Et malgré un traitement symptomatique de base, mes intestins tournent à vitesse grand V.
J'ai bien suivi tous les autres conseils: j'ai mangé du riz, bu son eau de cuisson salée, vidé une bouteille de coca CLASSIC (et je n'en bois jamais je n'aime pas vraiment) ... sans grands résultats.
Je suis KO ... et ma promenade du jour s'est limitée au local poubelles .

Je ne saurai jamais si cette gastro est liée à la vaccination ou non ... mais je suis contente d'avoir eu une vaccination en une seule fois ... sinon je n'aurais pas fait une 2ème dose.

De plus ma télé est en panne, j'ai raté ma série préférée et j'en ai assez de passer du bouquin aux mots-croisés et des mots-croisés aux jeux d'objets cachés sur l'ordi, via quelques allers/retours par la salle de bains.

Et je ne vais pas pouvoir aller fêter demain l'anniversaire de mon beau-frère.

Le pire pour lui, c'est qu'il va y avoir sûrement d'autres désistements soit à cause des transports en commun, soit parce que les amis qui habitent un peu loin ne vont pas oser faire la route ... de nouvelles averses de neige sont prévues et chez nous le déneigement à la québécoise n'est pas connu!
Si dans Paris tout a fondu puis gelé puis refondu, dans nos banlieues, la neige est restée.


J'espère que lundi j'aurais récupéré! Histoire d'avoir bonne mine le jour de mon anniv', même si je ne prévois un repas de fête!

Bon je retourne me vautrer sur le canapé (et écouter de la musique latino) ... sous des lumières tamisées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous