mercredi 16 décembre 2009

Aye!!! je suis VACCINEE

Compte tenu de la façon dont a été organisée la vaccination pour faire face à la Nache à Nénain, je pense que je ne recevrai mon bon de vaccination qu'à la fin de la pandémie! Comme la plupart des adultes que je côtoie.

A part mes collègues médecins hospitaliers qui se sont entre-vaccinés, nous autres ne faisant que de la recherche derrière un ordinateur sans contact réel avec les malades- même si nous les croisons tous les jours dans les escaliers-, nous n'étions pas encore vaccinés.

Un gentil PH pédiatre de SVP et au profil de l'Unité INSERM  s'est proposé comme "piquouseur". Nous sommes plusieurs à avoir eu notre dose de Pandemrix de GSK aujourd'hui. Et ..."Même pas mal".


A part le pansement adhésif que ma peau n'aime pas, je ne vois pas la moindre trace de la plus petite induration. Et pourtant j'en ai eu une légère au moment de la vaccination pour la grippe saisonnière.

Et même si l'adjuvant contient des nanoparticules sournoises ...  ou d'autres ingrédients qui ressemblent à des gros mots, ...  bin je préfère ne pas attraper cette fichue grippe, vu que ... au moindre rhume je tousse pendant 3 semaines.

Je lutte déjà contre une phase dépressive ... manquerait plus que je sois une dépressive avec 40 ° de fièvre!

J'ai déjà claqué des dents en plein mois d'août, enfouie sous la couette avec 40 ° et pétante d'énergie ... et je n'ai pas apprécié!

J'ai donc décidé de ne pas retenter l'expérience en hiver!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous