mercredi 9 décembre 2009

Petit tour dans yahoo chatroom En Français 2 et retrouvailles



Ca faisait bien 2 mois que je n'étais pas allée là! Avec le retour de l'hiver j'ai croisé pas mal de vieilles connaissances: cari,clari,hairy, vali et quelques autres. Une présence m'a manqué ... celle d'une lionne! J'ai regretté aussi l'absence de bohem et de old qui passent parfois ... mais on ne peut pas avoir tout en même temps même si Noël approche!
Et ça m'a fait plaisir d'avoir des news de ce petit monde!
Du coup j'ai parcouru ma liste d'amis de yahoo ... près de 300 noms ... et peut-être 10 % de personnes dont je me souviens vraiment. L'eau coule vite sous les ponts. En 9 ans le paysage a beaucoup changé!

1 commentaire:

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous