lundi 7 décembre 2009

Un coup de Mars et ça repart

Voilà, j'ai re re repris le boulot! J'étais même en avance pour une réunion à la maternité et j'ai enfilé des tits chaussons et une blouse jetables pour entrer en salle de travail. Dommage il n'y avait pas de charlotte en stock, sinon j'aurais pris une photo!


La journée s'est bien passée et pour une fois il y avait du monde dans nos locaux un lundi! L'ambiance était chaleureuse et on a encore taquiné, au moment du déjeuner,  notre "prometteur" de cornes de gazelle qui ont pour l'instant tout ce qu'il faut pour être arlésiennes!

[L'expression “jouer l'arlésienne” est directement tirée de la littérature française, puisqu'elle fait référence à un conte de l'œuvre d'Alphonse Daudet ...
www.mon-expression.info/jouer-larlesienne]


M2 étant seul dans son bureau a écouté du Wagner; de mon bureau je n'entends que les voix de sopranos quand elles montent dans les aigus, ça fait musique en pointillés.

Et en fin de journée ont débarqué tout plein d'européens pour la pause pipi d'avant le retour: un chercheur avait organisé une réunion pour une étude à laquelle participent 15 pays ou plus.
J'ai vu que le finlandais comme à son habitude portait une tenue très flashy!

Je croise les doigts pour que j'arrive enfin à reprendre un rythme de vie "NORMAL"!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous