samedi 5 décembre 2009

Ambiance jazz

Giboulées de Mars en Décembre! Et après je me demande pourquoi mon horloge interne ne trouve plus ses repères!

Alors après une sortie entre deux averses, j'ai préparé du thé et allumé des bougies. Et confortablement installée, les yeux mi-clos, j'ai dégusté les notes des cuivres de Trouble in mind à Tuttu.
Manque une cheminée et l'odeur d'un feu de bois.

Et j'ai refeuilleté ce très beau livre de Richard Bohringer, l'écorché de la vie, "C'est beau une ville la nuit". En espérant que j'allais pouvoir panser quelques plaies.
Ce soir je lui dirai sans doute quelques mots bleus ... les mots qu'on dit avec les yeux (... merci à Christophe et  à JM Jarre qui ne m'en voudront pas de les citer ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous