mercredi 6 janvier 2010

Cherche formation en gestion du temps et efficacité!

Juste un passage éclair!

Après les fêtes et les week-end prolongés, me voilà à nouveau replongée dans le quotidien du
1) j'aimerais bien me lever une heure plus tard, mais je ne peux pas à cause des séances de 60 min sous la lampe,
2) j'aimerais bien quitter le bureau vers 17h30, mais je pars toujours à 18h30 ou plus pour terminer un truc en cours,
3) j'amerais arriver à me préparer en 45 minutes le matin au lieu de perdre du temps à faire 4 allers/retours inutiles entre le placard et la salle de douche,
4) j'aimerais me rappeler où j'ai posé ce que je cherche au dernier moment,
5) j'aimerais arriver à faire tout ce que j'ai prévu sur le planning.

Mais:
1) je ne sais plus où j'ai rangé les chaussures "spéciales" neige et montagne,
2) j'ai 4 piles sur mon bureau et aucune ne diminue, et aujourd'hui j'ai compté 6 piles,
3) j'ai à répondre à des vœux ... et je n'ai pas encore fait une seule réponse,
4) j'ai envie de manger une quiche aux poireaux et au thon, mais j'ai la flemme de la faire,
5) j'ai envie de dormir maintenant ... et je vais tournicoter entre 11h ce soir et 2h du mat avant de trouver le sommeil




Vous connaitriez un truc qui marche gratuit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous