mardi 17 novembre 2009

Bilan à J15 pour une dinosaurette.

Voilà, ça fait 2 semaines que Gna a décidé de changer mon traitement. Et 12 jours que je lui ai demandé si je pouvais l'adapter "à ma manière"compte tenu du "mieux" être que je ressentais.
Ma suggestion a été adoptée.
Et jusqu'à samedi, tout allait plutôt bien.
 
Mais voilà ... il y a encore un os!

Depuis 2 ou 3 jours j'ai à nouveau des périodes de grande tristesse au cours de la journée. Gna ne serait pas psy, je lui dirai que je me sens mélancolique.
J'ai des accès d'extrême émotivité. Et puis ça passe et je me sens à nouveau avec de l'énergie et la sensation d'avoir une efficacité dans les petits trucs de la vie quotidienne.
Je suis à un stade auquel mes projets sont à extrêmement court terme.
A la première envie de quelque chose je réagis immédiatement, sinon elle peut être passée en quelques minutes.



Donc Gna auquel j'ai écrit un email ce jour m'a dit d'augmenter un peu la posologie:
De 3 je passe à 4.









Et dire que je reprends le travail dans 61 heures! Précis hein?

Je ne me sens pas vraiment prête pour affronter les gens qui bien évidemment vont m'accueillir avec un "Alors comment tu vas? " accompagné d'un grand sourire. Par politesse je vais répondre "ça va ...", ou si je me replie dans l'agressivité je vais dire "NOOOON". A chaque regard posé sur moi, je vais avoir l'impression d'être face à un groupe venu visiter un zoo.

S'il y a une chose dont je suis certaine pourtant, c'est bien que mes rires, ma présence, manquent. Même Bichon, m'écrit que: "l'unité est encore plus vide sans toi (je sais tu n'aimes pas ce genre de remarque ! tu remarqueras que je n'ai pas parlé de "pilier" de l'unité...)".
Petit clin d'œil taquin au passage, car il sait combien j'ai horreur de ce terme entendu tant de fois, trop de fois.
Cette idée d'immobilisme portée par ce mot me déprime tant que j'en oublie la notion de solidité qu'il contient.

Moi ce que je ressens c'est plutôt d'être une espèce en voie de disparition et c'est pourquoi j'ai affiché sur ma porte de bureau un panneau avec écrit dessus: "Attention dinosaurette en voie d'extinction".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous