lundi 9 novembre 2009

Un 9 Novembre

Je n'ai pas oublié d'appeler DomTom pour son anniversaire. Elle était en escale à Lyon chez une copine avant de rejoindre sa montagne pour la saison d'hiver.

J'ai repensé aux larmes de ma future belle-sœur le jour de la mort de De Gaule; j'avais 13 ans et je ricanais bêtement de la voir dans cet état.

J'ai repensé à l'allégresse qui règnait au moment de la chute du mur de Berlin; pas mal de mes copains avaient fait le voyage vers Berlin pour participer à la liesse.

J'ai fait une énorme faute de mauvais goût en mangeant chez Quick Burger ce midi ... une fois par an j'y ai droit!

Ça fait 8 jours que j'ai arrêté de prendre la "fausse" pilule du bonheur et je vais mieux ... bin oui le prozac n'est pas la panacée pour tout le monde; je me retrouve peu à peu on dirait; et une seule molécule suffit.

Une fois n'est pas coutume, mais le gérant du bureau de tabac m'a saluée par un "Bonjour princesse" ce qui m'a déstabilisée! J'en ai bafouillé! Et sa femme faisait le gueule! On ne peut pas dire que j'étais ravie ...  j'aurais préféré que ce soit un George Clooney qui me le dise plutôt qu'un Bidochon!!!!
Ici  Clooney:


Ici Robert Bidochon (et sa femme)
 


PS: Je suis une fan inconditionnelle de la BD signée BINET

J'ai papoté une heure avec mon amie partie dans le Creuse et une autre heure avec l'amie partie en Lorraine. L'une a évoqué le vol des grues en migration au dessus de sa maison, tandis que l'autre m'a raconté comment ça se passait dans son nouveau job!
Soirée bien sympa ça.

2 commentaires:

Un avis favorable, une critique, une réflexion, une blague ? Pas de chichis entre nous, défoulez-vous